Le groupe franco-américain dispose des technologies de pointe pour accompagner les compagnie dans leurs activités historique tout en les aidant à accélérer dans la transition énergétique.
Le groupe a enregistré une croissance organique de l'activité de 5% l'an dernier, comme attendu. Il doit faire face à plusieurs défis cette année.
Le groupe minier va changer de gouvernance à l'issue de la prochaine assemblée générale. Il souffre de la conjoncture maussade en Chine.
Le motoriste américain, devenu pure player aéronautique il y a neuf mois après la scission de GE Vernova, a publié des résultats annuels au-dessus des attentes des investisseurs. Le titre a touché un plus haut de ving-cinq ans.
Plusieurs changements d'opinion en cette fin de semaine, notamment sur Eurofins Scientific et Air Liquide au sein du Cac 40, mais aussi sur Air France-KLM et Imerys.
Le producteur de ciment à faible teneur en carbone, dont une partie du business model est basé sur la signature de licences, vient d’étendre l’accord signé en juillet de l’année dernière aux Etats-Unis, (...)